jeudi 29 novembre 2007

Coup de vieux


Ce matin, je prenais des nouvelles d'une jeune femme qui est à quelques jours de son accouchement. Par un effet du hasard, il s'avère que nous avons de la famille en commun. Quand on est au bout du monde ça fait toujours plaisir (enfin à moi en tous les cas).

Ce qui fait moins plaisir c'est quand elle vous annonce : "ha oui, oncle ? c'est le frère de mon grand-père !" C'est son grand-oncle alors que pour moi il s'agit d'un oncle tout simplement... je vous jure que là j'ai pris un vrai coup de vieux !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé oui, nous viendrons fêter tes 45 ans sur place.

Anonyme a dit…

heu tes 35 ans pardon.

Anonyme a dit…

ouais, ouais, rigole !!! tu y passeras avant moi quoi qu'il arrive !

Anonyme a dit…

ce qui est incroyable c'est que même au bout du monde tu rencontres des gens de ta famille!!!!

Anonyme a dit…

Je suis grand-tante depuis 11 ans et actuellement 18 fois! Et très fière!