dimanche 18 janvier 2009

SG et ses oeuvres

2009, pour SG, est d'une extrême importance : Sa société fête ses 30 ans !!!!! Et si j'en crois ses ruminements nocturnes, c'est lui qui est plus que moins, chargé de les organiser.

Donc, avant la grande soirée de Gala, à laquelle je participerai...(je me suis renseignée, pas mal d'amies y seront, alors... j'allais pas louper ça !), un tournoi de football avait lieu ce week-end. Equipe de la Mairie, Equipes de différentes sociétés, et bien évidemment 2 équipes de - la sté de SG - se sont affrontés samedi après-midi.

SG - grand sportif devant l'éternel au regard de sa tenue de foot ! (1930 ?)- était chargé de donner le coup d'envoi.

Allez ! zou ! les équipes ne se font aucun cadeau... il y a une belle coupe à la clé - et surtout l'honneur qui est en jeu -

Parfois c'est un peu David contre Goliath - je l'aurais bien vu basketteur celui-ci -

Au bout de 3h00 de jeux, la fatigue se fait un peu sentir.....

Et les enfants pendant toute cette après-midi étaient priés de rester sagement là-dedans ! Ludo a adoré et résultat aujourd'hui : gros torticolis

Il a bien tenté une échappée avec quelques amis....

Mais on lui a vite retrouvé une autre cage !
La Sté de SG a terminé 3ème sur (il a fait semblant de ne plus se rappeler le nombre d'équipes !)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

edn....... sur 3 ???

Trop mignon Ludo dans "sa cage " !
Isabelle