vendredi 30 janvier 2009

En toute modestie.........

Qui l'eut cru, un an et demi et 500 posts après, Alice est toujours parmi nous.......

MERCI à tous ceux qui laissent leurs commentaires post après post.

MERCI à ceux qui viennent plus discrètement mais dont je connais la fidélité.

MERCI à ceux qui ne font que passer et que je ne connais pas.

Ce qui me fait avancer, il ne faut pas le nier, ce sont vos commentaires !!!!! Alors n'hésitez plus !!!!

Vous ne savez pas comment faire ? Voici le mode d'emploi :

- Cliquez sur "commentaires" à la suite du post
- Ecrivez ce que vous avez à dire
- Rentrez les lettres proposées
- Cliquez sur Anonyme
- Rentrez votre pseudo ou prénom
- Publier commentaire

Je n'attends plus que vous !!!!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

on ne s'en lasse pas de notre Alice.. elle est vraiment, elle est vraiment, elle est vraiment phénoménale, lalala, elle mériterait, elle mériterait, elle mériterait... d'être dans le journal , d'être dans le journal de.... Claire Chazal la la la la ...!!

voila ça c'est fait.

Anonyme a dit…

A j'ai bien chaud au coeur maintenant !!!!!

Anonyme a dit…

Heureusement que je suis là maman!!!
C'est un bonne idée?

Anonyme a dit…

Super ma Poun

Anonyme a dit…

Ah oui, c'est super génial !!!
Bonne continuation sur ce blog que je suis fidélement

Anonyme a dit…

Merci pour tes encouragements Isabelle, j'ai vu que tu en étais à plus de 1300 articles, j'espère que je tiendrai la distance.....

Brunette à Nancy a dit…

Durant un an, tu n'as pas failli avec ton blog, et je sais que ce n'est pas tous les jours faciles de trouver quelque chose à dire et surtout de trouver le temps de le dire.
Alors je te dis simplement Bravo et je souhaite une très longue vie à "Alice au pays des mygales" (ou Alice dans un autre pays, qu'importe le flacon ....)

blondinette a dit…

trop sympa ton blog toutes ces photos et ces commentaires, certains jours on s'y croirait, continue à nous faire découvrir ce petit bout de france si loin de chez nous, c'est sympa de vous suivre un peu au quotidien et tellement plus exotique que Dunkerque

Anonyme a dit…

merci Marina, un come back un an en arrière....le carnaval!
la guyane est toujours bien présente, même sous ce sale temps toulonnais!
à bientot ma belle!
profitez en bien
julie

Anonyme a dit…

Dans l'ombre, mais je suis toujours là ! ... Continue, je me régale !

Arlette a dit…

Ben, ça c'est une fille qui les rentabilise ses cadeaux! 'Reusement qu'elle les a pas enterrés sous une latte du plancher!

Anonyme a dit…

Je viens de passer plus de 2 heures sur ton blog.
Bravo. Tout y est et je retrouve ma "chère" Guyane.
Moi aussi j'ai un blog, sur canalblog : http://shareguyane.canalblog.com
et je t'invite à le visiter.
Bonne continuation. Je suivrai ton blog.
Laurence de Kourou, de Tours.

Anonyme a dit…

Pour prolonger la soirée, nous avons visité ton blog.
Nous aurions dû photographier notre requin pour alimenter le chapitre culinaire.
En tous cas, bravo pour ton site. Parfois nous souhaiterions en créer un, mais la paresse nous en empêche.
Amitié
Thierry et Valérie