dimanche 25 janvier 2009

Rupture consommée

30 ans de vie commune et puis tout à coup la rupture ! Pourquoi ? quelle mouche les a donc piqués, quelle raison les a poussés à se séparer ???
Une idée soufflée par quelqu’un qui a estimé que cela suffisait. Le croisement n’était plus bon, il fallait décroiser pour éviter qui, quoi ? On ne saura jamais.
Une guerre presque fratricide s’en est suivie, ils devaient se séparer….la garde des enfants devait se faire sans heurt, mais qui n’a jamais bataillé pour garder son bébé près de lui. Finalement,, ils ont choisit de garder ceux qui répondaient le plus à leurs espérances…bataille de chiffonnier. L’un perd la garde d’un de ceux qui promettait le plus, alors en échange on lui en donne 2 ou 3 plus petits….La vie est ainsi faite que les séparations sont toujours des transactions douloureuses.

Voilà, s’en est finit, la séparation est entérinée, signée, effective depuis quelques semaines déjà et officiellement annoncée depuis le 23 janvier à tous ceux qui depuis 30 ans en prenaient grand soin et veillaient sur elle.







La Saint Gnou Des Eaux appartient désormais exclusivement à la Maison Mère de SG…. La paritaire n’existe plus….. Bruxelles et Bercy ont tranché….. Exit le frère ennemi !

Héhéhé, je suis certaine que vous avez craint le pire !!!!!! Nous avons encore 15 ans devant nous pour y penser .......

En tout cas, nous, nous savons que l’année prochaine nous sommes encore là !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es dingue!! je me suis demandée de qui tu pouvais parler.... Bon SG doit être soulagé.

Cécile

Alice au pays des mygales a dit…

C'était un peu l'effet escompté !!!
Pour SG, au moins il sait ce qu'il fait l'année prochaine, pour d'autres c'est plus difficile de voir l'avenir.

Anonyme a dit…

Comme Cécile le dit plus haut ... J'ai craint le pire ... Ouf !
Heureuse pour vous si c'est ce que vous souhaitiez.
Une nouvelle année en Guyane et bien, bon courage !
Isabelle

Anonyme a dit…

Alors moi, j'y ai pas cru un instant. Bon, faut dire que sur ces affaires là, je suis toujours la dernière à attérir. La vie privée doit rester privée. (Vieux réflexe juridique sans doute).
Bon courage à SG pour ce qui est du reste !