jeudi 22 janvier 2009

Produit Miracle


Contre les petits et gros bobos que nous avons par containers entiers ici, cette lotion miracle.... piqûres de moustiques, muscles ravagés, chaleur... Enfin bref pour tout..... c'est génial, même contre les torticolis !!!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ça marche contre la grippe?

Cécile ( qui en assez de la grippe)

Alice au pays des mygales a dit…

Heu... c'est fait avec beaucoup d'huiles essentielles, pas très envie d'y goûter !! Essaye le synthol par contre, tu sais le truc qui fait du bien là où ça fait mal !!!!!
Bon courage !

Anonyme a dit…

Advil, efferalgan, advil, efferalgan....
Mouchoirs, mouchoirs, mouchoirs...
Et si tu as de la chance, tu échapperas aux antibio pour surinfection et t'arrêteras de tousser dans 15 jours !
Chez nous, tout le monde y est passé sauf moi (Youpi!)

Anonyme a dit…

Brunette j'ai direct commencé par la surinfection et les antibios!! Je tousse, je mouche, j'ai l'énergie d'un paresseux, et le top du top mes enfants sont malades en même temps....

Anonyme a dit…

Je confirme que ce produit est indispensable dans l'armoire à pharmacie, ici en Guyane ... mais nous n'en avons pas encore eu besoin ... Croisons les doigts !
Isabelle

Arlette a dit…

Alice, donne nous la formule incantatoire qui va avec...s'teup'...

Alice au pays des mygales a dit…

@ Isabelle : C'est un produit qui soulage énormément les muscles fatigués ou encore les jambes rendues lourdes par la chaleur...point n'est besoin d'être malade pour s'en servir....

@ Arlette : Bon dié sové nous, pitié pou nous, padoné nous.....