lundi 5 janvier 2009

Et dire que ce n'est que le début !!!!

La petite saison des pluies a bel et bien fait son apparition et elle va durer jusque mi-février !

Hier déjà nous avons eu droit à un orage

et depuis ce matin il pleut, pleut, pleut très très fort avec des rafales de vent


Nous ne sommes pas prêts de revoir le ciel bleu !!!!!!

Et comme un fait exprès, il s'est mis à pleuvoir au moment où j'accompagnais Ludo à l'école et mon parapluie, pris dans une bourrasque humide à déclarer forfait en sortant de la voiture... Je suis trempée, obligée de mettre la clim. dans la voiture sinon je n'y vois rien (phénomène chaud/froid). Heureusement que dehors il fait chaud malgré tout !!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

on a eu chaud!

Anonyme a dit…

Moi,j'adore ce temps !
Au bureau, je suis beaucoup plus motivée au travail et à la maison, je reprends goût aux tâches ménagères.
Enfin, on respire ... presque sans clim ... Génial !
Isabelle

Alice au pays des mygales a dit…

Ok on respire mais on prend froid aussi quand on se prend une grosse drache 10 fois par jour.... Et les moustiques redoublent de hargne je trouve !

Anonyme a dit…

Coucou maman,

ça va? tu as raison cette pluie est interminable........ Moi avec mon parapluie qui s'envole quand je l'ouvre et nono avec sa jupe =)

Je t'aime très fort!!!!

Ta fille(la troisième)

Anonyme a dit…

Qui sont les autres (filles), je n'en connais que deux, Alice qu'as tu fait ???

Arlette a dit…

hep! Alice-météo! est-ce que tu nous garantis le retour du soleil bien sec pour la visite de mes bébés?
Isabelle,faudra que tu nous donnes ta recette pour "reprendre goût aux tâches ménagères"! De ce côté-ci de la planète, à part le chèque emploi sevice, on n'a pas trouvé encore...

Alice au pays des mygales a dit…

Normalement la petite saison sèche revient pour février/mars....Nous avons de l'espoir !!!!