samedi 10 janvier 2009

Nouvel An

Chaque début d'année a son lot d'événements incontournables DONT le dîner de début d'année de la Société de SG.



Ce soir, la déco était très "in the wind" toute noire, blanche et argent....J'ai adoré !


Après l'entrée, nous avons eu droit au défilé des Touloulous et Tololos. Forcément, le Carnaval commence aujourd'hui et il faut se faire une idée de ce qu'est un déguisement Touloulous - pour les femmes - et Tololos - pour les hommes......

Entre chaque plat, nous avions un groupe "Dynamique Système" qui venait nous faire la démonstration de leur talent - car ils en ont sacrément les d'jeuns - Je pense que le nom "Dynamite Système" leur conviendrait mieux.... Ils bougent, sourient, dansent.... j'en suis crevée.
Alors que j'avais réussi à éviter le frots/frotas avec les Tololos, je n'ai pas pu échapper à la danse du "bal". Voyez mes petits doigts crispés dans le dos de cet inconnu !!!! Si je souris c'est parce que SG et nos amis se délectent de mon malaise. Pour vous donner un exemple de la langueur de cette danse, c'est encore moins rapide que nos slows et le couple de danseurs juste à côté de moi donnait l'impression d'avoir entamé leur nuit

Aucun commentaire: