dimanche 25 avril 2010

MERCI !!!!!

Le 30 août 2009, SG a eu la bonne idée d'installer un logiciel qui me permet de connaître les villes d'où viennent les visiteurs de ce blog. Vous êtes nombreux de par le monde avec des lieux inattendus. Certains sont arrivés par surprise en faisant des recherches, d'autres sont des fidèles depuis maintenant presque 3 ans....

Depuis le 30 août et jusqu'au 24 avril 2010, vous avez été plus de 2 000 à venir nous rendre visites, en toute discrétion ou en laissant des messages.

MERCI. Savoir que vous êtes là donne un coup de booster pour continuer...

(mais l'anonymat est garanti, j'ignore pour la plupart qui vous êtes ! aucune coordonnée, une part de mystère que j'aime bien...)

5 commentaires:

Laet16 a dit…

J'ai découvert votre blog en cherchant des infos sur la Guyane (nous allons y habiter cet été) et je m'émerveille devant vos aventures, je découvre des paysages magnifiques. Bravo.

cécile a dit…

déjà 3 ans!! je ne m'en lasse toujours pas, trop forte Alice:))

Alice a dit…

@ Cécile : Pourvu que ça dure !!!!

@ Laet : Vous verrez, vous ne serez pas déçue !

Arlette a dit…

avant le blog, tu avais un parent dan caque région de France. Te vla passée à l'International, ma belle!

Alice a dit…

C'est pour mieux voyager mon enfant !