jeudi 1 avril 2010

40 cm de bonheur !

Hier j'ai presque sorti le champagne !!!!!! 3 ans que j'attendais ce moment, je finissais par me faire une raison quand SG est arrivé avec ......

Quoi donc ???? UN NOUVEAU LIT....... de 140 nous passons à 180 !

On n'arrête pas le progrès ! Les matelas nouvelle génération sont compressés et roulés dans ce petit paquet....

Une fois son enveloppe plastique percée, le matelas se gonfle tout seul !!!!

Et voilà le résultat !

avant/après

2 commentaires:

Arlette a dit…

quand les lits s'élargissent, c'est pas bon signe...Quant au titre du billet...même moi, j'ai jamais osé! Espérons qu'il n'y ait pas de rapport entre. les deux.

Alice a dit…

Au bout de 16 ans de vie commune, dormir dans 140cm avec une chaleur de bête, c'est là où le risque est grand !!!! Maintenant que notre espace vital est retrouvé, le sourire aussi est là !