mercredi 26 décembre 2007

SACRILEGE


AMI FIDELE....
Saint Gnou a eu une parole TRES malheureuse....il m'a demandé de me débarrasser de CE t-shirt et plus encore à la poubelle......
Si vous saviez, ce t-shirt je l'ai depuis l'âge de 16 ans, offert par la famille américaine qui m'accueillait.....c'était en 1984.
D'accord il laisse passer le jour à travers, d'accord les manches sont décousues, d'accord les trous commencent à faire leur apparition...mais est-ce qu'on se sépare comme ça aussi facilement d'un ami fidèle qui vous accompagne partout depuis 23 ans ????????
NON MÔSSIEUR CE N'EST PAS DU FETICHISME

9 commentaires:

Anonyme a dit…

De tout coeur avec toi, vive nos vieux tee-shirts irremplaçables!! de quoi on est pas sexy avec? on s'en moque on y est BIEN!!!

Alice au pays des mygales a dit…

23 ans qu'il accompagne mes nuits, ni trop chaud, ni trop froid, le compagnon idéal quoi !

Anonyme a dit…

Le top du vintage! T'as bien raison, ne t'en sépare surtout pas

Anonyme a dit…

Devant la colère populaire je m'incline et je demande donc à Alice le même traitement avec moi ; et je ne veux plus constater des disparitions parmi mes vieux caleçons et autres vêtements.

Anonyme a dit…

Et bien, je crois que je t'ai battue ... car le mien a 24 ans !!!

Alice au pays des mygales a dit…

et dans quel état ????

Alice au pays des mygales a dit…

Et en fait je me suis trompée !!! j'avais 16 ans en 1983...il a donc 24 ans !

Arlette a dit…

Il mérite...je sais pas moi...un CADRE digne de lui?

Arlette a dit…

Tu te la pètes quand même, Alice, nous en 84, on n'était pas aux states...tout juste chez tante Angèle dans la creuse...