mercredi 12 décembre 2007

A qui sont ces guibolles ?


9 commentaires:

Anonyme a dit…

guibolles de miss guyane?

Anonyme a dit…

presque....allez faire un tour sur
Ma Vie en Guyane !!! Vous aurez la solution !

Anonyme a dit…

à propos de l'élection de Miss France, quand ils ont annoncé Miss Guyane, Ma Lucie a dit " on va voir Marina?" elle n'a pas pensé à Appo .... désolée lol

Anonyme a dit…

Et bien moi je trouve que miss Guyane c'était la plus jolie..... une des dirigeantes du comité "miss guyane" travaille avec St Gnou, elle lui a fait un rapport de Dunkerque :
On a été "Aux gens de Mer" !!!!, il faisait froid et il pleuvait !
Pas convaincue que Dk ce soit si bien que ça.....

Anonyme a dit…

J'avoue que j'hésite. Soit Alice, soit sa fille aînée. Comme nos filles ont le même âge, j'imagine A. avec de jolies chaussures de jeune fille (A. c'est "bateaux" tous les jours et "péniches" (start rite P38) quand je l'exige); et me dis non, il n'y a pas assez de poils et de cicatrices pour des jambes de collégienne donc je vote Alice!

Anonyme a dit…

les poils sont livrés avec les start rite?

Anonyme a dit…

Et bien non, il s'agit d'Apo. 9 ans qui passe son temps à me piquer mes chaussures (que j'utilise rarement ici)... Vous imaginez comment elle sera plus tard ?

Anonyme a dit…

Non, les poils ne sont pas livrés avec; mais généralement quand tu portes des start-rite, tu n'es pas à l'âge où tu te préocuppes de savoir si tu as des poils sur les mollets, donc cela va ensemble. Pour continuer sur le chapitre des chaussures de A., ma fille de 11 ans; je pensais lui faire plaisir en lui proposant dimanche dernier d'échanger ses start-rite contre mes mocassins Sebago; et bien vous savez ce qu'elle m'a répondu : "Oh, non maman, pas des chaussures de mémé, je préfére encore les start-rite". Mes mocassins, ceux que je porte depuis l'âge de 16 ans, des chaussures de mémé!!! Je rêve!

Anonyme a dit…

Je ne pensais pas que ce genre d'endroit existait encore, mais je dois reconnaître que dans notre quartier, on rencontre plus de start rite que de basket ! Du coup, j'ai craqué. J'en ai acheté une paire à ma fille, histoire qu'elle s'intègre à la faune locale. Bon, je les ai acheté à 1/2 prix, dans un dépôt vente, faut pas déconner non plus ! Surtout que je ne me suis toujours pas résolue à les lui mettre . Comment veux-tu t'amuser avec des trucs pareils aux pieds ?