jeudi 6 décembre 2007

Le Handballeur

Et voilà, il a repris.....Il rêve de devenir comme celui de la photo !!!!

Pour l'instant il est dans un club entouré de Créoles, plutôt sympas d'après lui.

Le seul hic, mais qui est quand même assez important pour ma petite personne :

- les entraînements 2 fois par semaine à 18h00 me font aller dans un quartier peu recommandable !!!!! et en plus il faut attendre. Ici ce n'est pas le 1/4 heure dunkerquois mais bien la 1/2 heure guyannaise.

Enfin si ça fait plaisir au Handballeur et puis je ne fais pas le retour, c'est SG qui s'y colle...il a des muscles lui pour se défendre !!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

SG il a deux barres de fer dans sa voiture?

Anonyme a dit…

Oui, j'ai deux barres de fer avec moi Cécile. Si cela d'intéresse tu peux voir une démo avant d'en acheter. Je te laisse un lien pour cela :
http://fr.youtube.com/watch?v=VG_zJWzILnM

Anonyme a dit…

normal que tu en ai acheté 2, on ne peux pas résister à un tel télé-achat de la barre de faire!!! lol

Arlette a dit…

Grace aux maris de tes nouvelles copines (les 10 qui kourousent...), y'aurait pas moyen de récupérer un peu de matos, histoire de faire tenir les malandrins à distance?

Anonyme a dit…

Tu sais, il suffit de faire une tête de bouledogue pour qu'ils ne s'approchent pas.....