dimanche 9 décembre 2007

On y était !!!!!

Après-midi découverte pour les néophytes que nous sommes (enfin pas SG qui a fait ses classes, LUI). Descente en rappel, parcours tout terrain en 4x4, manipulation d'une grue, démonstrations canine et militaire, sans oublier la sacro-sainte pêche à la ligne et le tir au but !!!!

Ca n'a lieu que tous les 2 ans.....


4x4

15 mètres de hauteur pour le handballeur (Noée s'est contentée du 10m)


Vocation trouvée

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai beaucoup de mal à te reconnaitre sur l'échelle. Mais je constate que tu as toujours la grande forme.

Anonyme a dit…

Ce n'est pas une �chelle. Pardon .Tu descends en rappel. La grande classe.

Alice au pays des mygales a dit…

Heu, c'était pas moi.....trop le vertige, c'était le handballeur !
Promis, je m'entraîne et dans 2 ans je le fais !!!!!