mercredi 19 décembre 2007

Je me mets au plastique


Et de Trois (la première est partie à la poubelle quelques jours après notre arrivée). Les trottoirs de Cayenne ont eu raison de mes chaussures......
Désormais je vais acheter les sandales plastiques bretonnes qui tiennent bien au pieds, ne risquent rien !!!! Au diable l'esthétique ! Non mais !

13 commentaires:

Alice au pays des mygales a dit…

J'ai trouvé un dicton pour aujourd'hui mais qui je pense ira également pour les autres jours :

"Pluie Tropicale, met tes sandales"

Anonyme a dit…

Pluie diluvienne, ferme tes persiennes

Anonyme a dit…

pluie "à vache qui pisse", c'est chez Alice

Anonyme a dit…

comme il n'arrête pas de pleuvoir, continuons à boire!!!

Alice au pays des mygales a dit…

tant va l'homme à la pluie
qu'à la fin il s'ennuie.

Anonyme a dit…

Fais gaffe, le plastique ça donne des champignons...
Bon appétit les filles !

Alice au pays des mygales a dit…

Bon ben j'irai pieds nus telle une vagabonde.....

Anonyme a dit…

des bonnes vieilles bottes en caoutchouc, renforcée pour résister aux morsures de crocodiles. non?

Anonyme a dit…

J'adore tes dictons !!!
Tu as une imagination impressionnante !
Je suis vraiment ravie ainsi qu' Alain de lire tes articles ... ce n'est que du bonheur !

Anonyme a dit…

Pour un week-end à Wormhoudt, n'oublie pas tes moon-boots!

Anonyme a dit…

tu ouvres le musée de la sandale usée ?

Alice au pays des mygales a dit…

Ah je n'y avais pas pensé, mais conservateur du musée de la sandale usée à Cayenne, voilà un métier qui a de l'avenir et je ne manquerais pas de stock !!!!!

@bqmv : et pour aller à Honschoot (prononcer onscot et pas on se shoot !), met tes bottes !

Anonyme a dit…

Si tu viens à Dunkeque prépare tes claquettes!! ( enfin met des chaussettes parce que là il fait très très froid)