vendredi 14 décembre 2007

Anges ?

Hier, j'ai abusé de quelques bonnes friandises et mon estomac n'a pas supporté. Résultat : soirée dans mon lit et les enfants obligés de se débrouiller seuls pour leur dîner. SG n'est pas rentré très tôt.

Le Handballeur a pris les choses en main :

- visite du congélateur et préparation de la paëlla à sa façon

- Apo vide la machine et met le couvert

- Noée s'occupe de Loulou (ce qui n'est pas une mince affaire)

à 19h00 la grosse voix éraillée (et oui il commence à muer) du Handballeur appelle tout le monde et il arrive avec un plateau pour moi : "que des choses pas grasses maman"

Je n'ai pas résisté, j'ai tout mangé......................

Dans la cuisine (qui est juste en dessous de notre chambre), pas un bruit, pas un cri, pas un pleur........cela dit dès que SG est rentré, ils ont repris leurs bonnes (mauvaises ?) habitudes !

Aucun commentaire: