vendredi 21 décembre 2007

Projections Privées


Mardi 18 décembre, je vous en ai déjà un peu parlé, j'ai accompagné non pas 60 écoliers mais près de 80 élèves de CM1 au cinéma voir

Un pur bonheur - pas le film ! Les enfants - tous éclatent de rire aux mêmes moments, s'emballent pour les mêmes gags...les adultes s'y laissent prendre, moi la première, je suis très bon public !

Vendredi 21 décembre, et hop un petit goût de revenez-y, j'accompagne les 2 classes de moyenne section voir :


Le trajet est plus dur, 60 maternelles entre 4 et 5 ans sur les trottoirs perpétuellement en travaux et pourtant toujours défoncés.. Le film les a maintenus en silence - ils devaient beaucoup l'apprécier ! - moi beaucoup moins, même si l'histoire est charmante et qu'a priori j'adooooore les dessins animés.

En fait, j'ai eu 2 projections privées, salle le matin rien que pour nous (et gratis pour moi) !!!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas été au cinéma et la magie opère toujours autant.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Avais tu pris ta petite laine au cinéma ? ... car habituellement, il fait vraiment très froid !

Alice au pays des mygales a dit…

J'attrape toujours froid par les pieds et c'est le pourquoi de mes chaussures fermées......mais j'avais un polo à manche longue tout de même, le retour dans la rue a été terrible !