dimanche 6 septembre 2009

La plage du bout de la rue


Notre piscine étant toujours "hors d'eau", et ne voulant pas abuser de celle des autres, nous avons décidé de profiter de la plage du bout de notre rue.
Du vent, des grosses vagues.......
J'ai mis un pied dans l'eau "Brrrrr qu' elle est froide", mais courageuse je m'y suis mise, prête à mordre celui des enfants qui me toucherait......toujours cette peur de l'eau !
En plus elle est spécialement "très beaucoup" salée....La peau tire beaucoup en séchant au soleil
et le vent apporte des petits grains de sable collants dont je me serais bien passée.....
Conclusion : Vivement que la piscine soit finie !!!!!!!!!
Mais bon, on ne va pas non plus trop se plaindre.... Il n'y en a pas beaucoup qui peuvent se baigner 365 jours / 365 dans la grande bleue !

6 commentaires:

bqmv a dit…

moi je l'adore ta plage du bout de la rue!!

Thermo Saint Gnou a dit…

Une petite précision... l'eau à 28° à Cayenne pour Alice c'est froid !

Alice a dit…

@ bqmv --> Je m'attendais à un peu plus chaud ! et c'est cool même le dimanche il n'y a personne sur NOTRE bout de plage......

SG Thermo 2 la suite a dit…

Après vérification sur le site de MétéoFrance la température de l'eau était hier de 29°...

aventure97 a dit…

Nous, on adore également ta plage car c'est aussi la nôtre et elle va beaucoup nous manquer !!!
Alain et Isabelle

Alice a dit…

@ a97--> Ben vous reviendrez en vacances !!!!!!