mercredi 2 septembre 2009

Jour après jour

Deux ans que nous attendions ce moment....... Depuis lundi, enfin, les travaux ont commencé !!!!

L'Homme de la piscine, quand je lui ai demandé pour combien de temps il y en aurait, m'a regardée, goguenard, le sourire en coin : " 2 semaines ,".... Ok, je m'attends donc à beaucoup plus !

J1 - Voici ce à quoi elle ressemble alors que la vidange va commencer

J2 - 1 jour et demi pour la vider. "Ha ben en fait elle contient beaucoup d'eau votre piscine !"
J3 - Entièrement vidée, le liner enlevé, la bordure découpée pour remettre une dalle correcte. Surprise, la dalle ne couvrira pas TOUT le bord, juste une partie - l'esthétique est mise à mal !

Pour l'instant les travaux avancent plutôt vite, l'ouvrier est là tous les matins à l'heure, il n'arrête qu'au moment de partir vers 16h00 (j'ignore quand il déjeune !)... Tous les espoirs sont permis !

1 commentaire:

cécile a dit…

la photo number 2 ça donne pas envie!!