jeudi 17 septembre 2009

Après

Nous essayons d'améliorer notre quotidien en arrangeant notre environnement....


Brises-vue flambants neufs qui nous autorisent des baignades en toute discrétion (si nous oublions les cris et chahuts...)


Enfin une bétaillère pour promener tout le monde de la maison à l'école et vis et versa !


Nous ne boudons pas notre plaisir dans cette piscine refaite à neuf....Même moi qui ne suis pas une grande fana de l'eau, Je me baigne relativement souvent......




Et pour couronner le tout, le carbet qui nous servait de paroisse va bientôt être détruit, désormais nous allons juste en face. Huit ans que les travaux ont débuté..........Le sous-sol reste à finir !

8 commentaires:

brigitte a dit…

c'est amusant, je suis egalement pas fana de l'eau et nous avons aussi....une piscine, climat oblige!
Have a good day!

Alice a dit…

@ Brigitte --> Par hasard, tu ne vivrais pas sur la Côté Ouest des States ????

Apolly a dit…

Oui c'st super meinteant est enfète m'idée de la Wii ?

Alice a dit…

@ Apo --> Tu peux reformuler la question ??????

mbdel a dit…

Je crois qu'elle te dit simplement que si tu lui offres une Wii, tu serais une maman trop cool!

Alice a dit…

@ mbdel --> Grosse modo j'avais compris la requête mais son français m'a laissée pantoise d'ahurissement !!!!!

bdo a dit…

oh que c'est beau!!

Alice a dit…

à BDO --> Tu parles de la Paroisse !!!