A Cayenne, 3 librairies participent à ce commerce.....Seulement, les commandes sont passées en Métropole, et bien que déposées en juin, elles ne sont jamais complètes en septembre !!!!!! Alors nous utilisons le système D.
A savoir : Pour ceux et celles qui passent l'été dans l'Hexagone, les bouquins sont achetés directement là-bas et rapatriés avec le reste des bagages au retour des vacances. Pour d'autres, "ceusse" de nos familles sont mis à contribution pour courir les librairies et nous envoyer les commandes par voie postale.... Et enfin il reste les commandes par internet....Mais, car il y a toujours un "mais", les frais d'envois pour les DOM sont excessifs, très souvent bien supérieurs au prix du-dit bouquin !
.jpg)
2 commentaires:
waouh le dernier marc lévy 30% plus cher, allez conseil qui va te faire économiser.... n'achéte pas ni le dernier Nothomb, ni le dernier Lévy, par contre investit dans les Déferlantes ( merci madame B).
Madame B. n'a sans doute pas emporté les Déferlantes dans sa valise...elle ne nous en a pas parlé à la dernière réunion "lecture" !!!!!!! Vais lui en parler !
Enregistrer un commentaire