dimanche 30 novembre 2008

1er Dimanche de l'Avent

Ce n'est pas parce que certains....que nous allons nous laisser abattre......Notre crèche est prête, nous attendons les livraisons de sapins pour aller en chercher un....l'attente de Noël commence .











Une note d'espoir dans ce monde troublé

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne savais pas qu'il y avait les gypsy king et un membre du KKK dans l'entourage de la crèche!!! il faut vraiment que je reprenne le cathé moi..... :))

cécile

Alice au pays des mygales a dit…

Depuis quand les GK ont des chapeau et des capes ?????
Et puis le KKK c'est un pénitant espagnol...tu pouvais pas connaître...Allez je t'absoue en cette période de l'avent, mais que je ne t'y reprenne pas. !

Anonyme a dit…

Wouah, elle est digne de Disneyland ta crèche! Que de couleurs et de personnages inconnus de mon ravi, de mon tambourinaire et de tous leurs copains du pays du mistral! Merci de nous faire vivre en direct les évènements de Guyane, ici cela fait une rare brève entre le blocus de l'aéroport de Bangkok, les attentas de Bombay et la dégringolade quotidienne des bourses mondiales. Il faut dire que "les nouvelles sont pas bonnes d'où qu'elles viennent" en cette fin 2008; alors réjouissons nous car Lui va venir et cela fait plus de 2000 ans qu'Il ne nous déçoit pas! Bon temps de l'Avent à tous.