dimanche 16 novembre 2008

On n'est plus chez soi !

Hier soir, alors que nous faisions le tour des portes (et il y en a beaucoup) pour nous assurer qu'elles étaient TOUTES bien fermées, nous avons eu la surprise de découvrir que nous étions observés depuis ...... par ce jeune iguane. Pas du tout effrayé par nous, mais se mettant sans doute à l'abri de quelques prédateurs nocturnes.



Jeune, l'iguane est de cette couleur vert-pomme pour devenir marron-gris à l' âge canonique. Quand il arrive à l'âge adulte, il n'est pas rare de voir sa tête et la moitié de son corps virer au marron et le reste encore bien fluo !!!


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es vraiment ds la jungle !
Je ne suis pas certaine que j'adorerais vivre entourée de mygales et de beaux iguanes fluo... même si j'envie ton soleil permanent !

VD (78)

Anonyme a dit…

tu lui as offert l'hospitalité ou tu l'as laissé se faire dévorer tout cru par une mygale géante.....

cécile

Alice au pays des mygales a dit…

La seule fois où un iguane est rentré dans ma demeure, je suis montée sur une table et l'ai viré à coups de balai !

Alice au pays des mygales a dit…

Pour ce qui est des mygales...point chez nous, seulement chez les autres...

Anonyme a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

couic boum :(