mercredi 5 novembre 2008

Cross de St Jo

Et voilà, c'est reparti ! Cette année encore, tous les collégiens doivent obligatoirement participer à ce cross afin de se qualifier pour l'inter-collège. Seulement, cette année nous ne nous laisserons pas prendre au piège.

Le mot d'ordre de ce matin : "Eclatez-vous mes chéris, mais surtout, SURTOUT, essayez d'arriver dans les 10 derniers !".

Pour Apo. dont c'est la 1ère participation, aucun risque qu'elle gagne, elle aura beau tricoter tant qu'elle peut avec ses guibolles, trop de gazelles dans sa classe pour espérer les battre..... allez hop, une de faite !

Le Handballeur a eu un entraînement intensif de hand hier soir. Il ne sent plus ses jambes et en partant m'a certifié qu'il ne pourrait pas courir... mouais....l'honneur du MALE est en jeu, je ne suis sûre de rien !

Par contre, Noée.... a de grandes jambes, de l'endurance.... et surtout, elle ne fait jamais exprès de gagner.... là je risque d'avoir un problème ! Mais bon je compte sur sa docilité pour ne pas se qualifier !

Si par hasard et malheur, l'un d'eux devait continuer les qualifications et bien je le ferais porter pâle.... on ne m'aura pas deux années de suite !!!!!

Edit : Le Handballeur est arrivé 31ème s'appliquant à ne pas courir, Apo. heu....dans les dernières, mais elle a fait pratiquement toute la course dans les 10 premières (????) et Noée, 4ème, grrrrrr,"Si je ralentissais, maman, je n'aurais plus avancer - je serais morte sur place (à peine exagéré)".

Aucun commentaire: