mercredi 12 novembre 2008

Matoutou


La matoutou est une mygale dite "domestique", tout à fait inoffensive, et qui vit à l'extérieur des maisons...seulement voilà, c'est la reine de la reproduction.... une amie vient de nous envoyer des photos de ses nouveaux locataires.....




Petit bémol à cet heureux événement, le soir même les petites mygales avaient disparu de leur nid, se promenant sans doute un peu partout ou alors il s'agit de la sélection naturelle ????...... SURPRISE !

Heureusement que ce n'est pas chez nous, la Métropole m'aurait entendu hurler de frayeur... je n'aime pas les araignées !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle horreur !!
VD

Anonyme a dit…

Ford boyard a domicile!!

Cécile

Alice au pays des mygales a dit…

Si ce n'est que je ne mets pas la main dans ce tas d'araignée pour trouver la CLE ! (eh oui je connais mes classiques)

VD peut correspondre à 3 amies : MYSTERE !!!!!!

Anonyme a dit…

T'es trop mondaine, Marina !
VD, c'est Virginie du Chesnay, ça te va ?

Alice au pays des mygales a dit…

ah ben tout de suite je vois !

Anonyme a dit…

IMPRESSIONNANT !!!
Isabelle