lundi 24 mars 2008

J - 7 Journée Tranquille

Dans moins d'un mois maintenant, les 3 aînés auront leur anniversaire... Nous profitons de la présence de GP et GM pour avancer la date et pouvoir souffler les bougies avec eux.



Apo. 10 ans le 14 avril


Ludo. 5 ans le 27 juin (ok c'est un peu l'intrus, mais nous sommes des parents compréhensifs !!!!)

Noée 12 ans le 3 avril

Le Handballeur 13 ans le 9 avril

AUCUNE EXCUSE POUR NE PAS LEUR ECRIRE UN PETIT MOT LE JOUR "J" DE CHACUN !

Suite aux nouvelles télévisées d'hier soir, nous avons été constater les dégâts sur la plage de Montjoly........

Inexorablement, la mer reprend du terrain... chronique d'une catastrophe annoncée.

Fin de journée sportive pour GP et Ludo !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'ils sont beaux tous ces "produits" de printemps !!

Anonyme a dit…

Salut Appo , ne t'inquiètes pas pour ton anniversaire je ne l'avais pas oublié et t'enverrai bientôt quelque chose. Affections. Oncle Bernard

Anonyme a dit…

Trois béliers !!!...

Mais ce qui est trop drôle, c'est que tout le monde a droit à ses 12 bougies !!!

Isabelle d'aventure97

Alice au pays des mygales a dit…

Chère Isabelle, ils ont eu chacun le compte juste... Si tu regardes bien, les grosses bougies représentaient le "10" et les plus petites les unités... SG et son ingéniosité avaient placé chaque paquet sur le gateau, nous n'avions plus qu'à tourner devant le bon compte !!!

Anonyme a dit…

Ah, ce SG !

Anonyme a dit…

Ok ...c'est bien vu !
Isabelle

Anonyme a dit…

Ok ...c'est bien vu !
Isabelle

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien les béliers !!!!

Bon anniversaire Noé, j'ai voulu te laisser un message sur ton blog, mais, bon, euh, je me suis dit que ce n'était peut-être pas une bonne idée. Gros bisous à tous!!

Michèle a dit…

Bon anniversaire Malo!! Je t'ai adressé un email le 9/04 mais je ne sais pas si tu l'as eu, pas plus que ce que je t'ai adressé via ta maman...
Enormes baisers. Marraine