samedi 29 mars 2008

J - 12 Journée détente

Aujourd'hui, repos...il faut bien remettre nos vieux os en place......


Gm en profite pour prendre un peu de temps avec Ludo et lui lire les histoires de Babar avec les livres ayant appartenu à Titi et Lili !

GP tient absolument à emporter des photos de la maison, alors nous faisons le tour et mitraillons

Sans oublier la "photo de famille", sur laquelle personne n'est naturel, l'appareil manque de tomber et SG qui arrive à nos côtés tout essouflé.... mais ça fait des bons souvenirs.....quelques années plus tard !


12 commentaires:

Anonyme a dit…

Les vacances sont terminées ... enfin pour les enfants !!! Retour vers les écoles et les bouchons en voiture pour les parents !
Bon courage !
Isabelle d'aventure97

Alice au pays des mygales a dit…

GP et GM sont encore là demain, ils vont découvrir à quoi ressemble la journée d'une mère de famille nombreuse à Cayenne !!!!

Anonyme a dit…

Chère Alice,

Nous avions une amie commune, elle me parlait parfois de toi et je connais ton nom de jeune fille. Et bien je l'ai vu inscrit sur une boîte aux lettres de l'immeuble où nous allons sans doute habiter à Lyon! J'ai pensé à toi. Eh oui, notre mutation est tombée : pas très exotique; nous nous vengerons sur les innombrables petits restos (il paraît que cela s'appelle des bouchons, je ne sais pas encore pourquoi)juste en bas de notre futur chez nous. Merci encore pour ton blog, je suis fan. Ils ont l'air vraiment sympa et dynamiques GP et GM!

Alice au pays des mygales a dit…

@ MBDL, surtout n'hésite pas à aller les voir, tous ceux que tu rencontrera à Lyon sont mes cousins germains ! Et en plus ils sont super accueillants !

Demande mon adresse mail à P.F., je te donnerai d'autres adresses. Tu verras, Lyon c'est très sympa !

Anonyme a dit…

Pour ton séjour à Lyon, j'ai du zapper, sinon je t'aurais sûrement demandé où tu avais habité ! Moi, c'était rue des marronniers, juste à coté de la place Antonin Poncet.
Question bouchons, j'étais servie !
Un bon conseil à anonyme : évites le tablier de sapeur, même si on te dit que c'est délicieux (et les gratons au canard, idem )

Anonyme a dit…

Coucou Brunette,
Moi, cela sera sans doute place Antoine Vollon, donc tout à côté de la place Antonin Poncet. Je dis sans doute car nous avons fait une offre sur un appart. mais les propriétaires n'ont pas encore accepté; ils n'ont pas refusé non plus, alors on croise les doigts!
@Alice : Notre conversation me rappelle un de tes post sur les adresses échangées; tu sais quand tu appelles de ta petite voix timide des gens qui visiblement n'ont pas besoin de toi et connaissent à peine la personne de qui tu te recommandes! Cela dit, merci beaucoup; je vais essayer de
récupérer ton adresse mail par PF.

Alice au pays des mygales a dit…

@ mbdl : sauf que là, je cible, je préviens ceux qui sont sur place et ils me connaissent tous très bien !!!!!

Anonyme a dit…

Moi, je veux bien accueillir MBDEL lors de son arrivée in the capitale des Gaules. Je connais Alice et sais qu'elle me mettra sur sa liste !

Anonyme a dit…

Chère MBDEL : j'espère que ça va marcher pour la place Antoine Vollon. Le quartier est très sympa, surtout la rue Auguste Comte pour la shopping (Agnès B ...) et la rue de la charité avec mon resto préféré, un tout petit salon de thé-resto vietnamien appelé "le petit grain".

Anonyme a dit…

Lyon Cayenne ... il ya combien de km ?

Anonyme a dit…

Pourquoi, tu m'invites à Cayenne?!!!

Anonyme a dit…

brunette, c'est bien agnès b mais c'est pas là que mbdel va touver des start rite