jeudi 6 mars 2008

Guyane Française


Ils ont poussé partout pendant la nuit !!!! Drapeau de la Guyane en vue des élections ???????

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je fais peut-être une immense gaffe, mais pour moi un drapeau pareil est synonyme de République bananière! Mais parfois, il ne faut pas se fier aux apparences, j'attends la suite...

Alice au pays des mygales a dit…

Gaffe ou pas, je n'en sais rien, mais chaque région ou ville a son propre drapeau... Paris, Dunkerque,
Cherbourg.... Donc pourquoi pas la Cayenne ! Je vais me renseigner sur les significations des couleurs !

Anonyme a dit…

vert, jaune comme le drapeau brésilien. il y a un lien?

Alice au pays des mygales a dit…

Je suis en pleine recherche.....une amie pense qu'il s'agit plutôt d'un drapeau indépendantiste !!! Je me renseigne et je reviens vers vous.

Anonyme a dit…

c'est bien le drapeau des indépendantistes soutenus par le MDES (mouvement de décolonisation et d'émancipation sociale) classé à l'extrême gauche. Merci monsieur wikipédia!

Anonyme a dit…

Merci pour cette information vraiment très intéressante car ce matin, nous sous sommes posés la même question que toi !!!
Alain et isabelle

Alice au pays des mygales a dit…

Je n'ai même pas eu besoin de mener mes investigations plus loin....merci BQMV, je savais que je pouvais compter sur toi !!!!!