vendredi 13 mars 2009

Paparazzi

Normalement, les jardiniers viennent un mardi sur deux.... Ils n'étaient pas là mardi, ils sont donc arrivés ce vendredi matin ! Le Chef m'a bien expliqué le pourquoi de ce changement, il n'y a rien à redire !

Aujourd'hui il avait changé de "co-jardiniers". Une femme et un rasta. Je me demande comment par une chaleur aussi lourde et accablante, certains peuvent passer leur journée avec un bonnet en laine sur la tête.... A chaque fois je me pose la question. Et comme je n'ai pas le courage de leur demander, pour ne pas risquer de les vexer, je me suis contentée de cette photo volée - (avec le méga-zoom, flash annulé, me cachant derrière mes "moucharabieh").

Je sais ce n'est pas bien, je n'ai pas le droit, mais une perspective d'avenir s'ouvre devant moi : Paparazzi !!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est Bob Marley qui tond?
Pupuce

Brunette à Nancy a dit…

A Paris, c'est l'inverse : il fait -3° et personne ne porte de bonnet. Les miens sont abonnés à la cagoule de début octobre à fin mars (les pôvres !)

Anonyme a dit…

Hier j'ai vu au moins 5 B.M. qui se baladaient dans la rue... Je me suis crue en Jamaïque !

Anonyme a dit…

tu crois que tu peux placer ta photo à Voici ou Gala?? J'ai besoin de cours de paparazzi pour prendre Vincent cassel et la Monica pour leur venue à Dunkerque

Anonyme a dit…

Alors c'est vrai ?????? Un bon gros zoom pour que tu puisses te planquer.... Que du bonheur !

Anonyme a dit…

On en apprend des nouvelles en lisant tous ces com...
Merci les filles !

Alice au pays des mygales a dit…

Meme plus besoin d'acheter G*a*la ou Vo*ic*i

Anonyme a dit…

BonZour c'est moi ta fille....

Je sais pas quoi dire donc je te laisse un trace de mon passage..
Au moins moi je vais sur ton blog..

Arlette a dit…

Soit ma vue baisse (c'est certain), soit tu as l'art de brouiller les pistes. M'a fallu quelques secondes d'intense observation pour comprendre que la tache orange n'était pas un groin.