jeudi 26 mars 2009

Négociations

Bien bien, un petit post pour vous tenir au courant de la situation actuelle en Guyane.

Après moults péripéties entre les différents Mayouris, du genre "je t'aime moi non plus", des départs de différentes associations de ces mêmes mayouris, ous arrivons enfin aux négociations.... Sauf que, hier le MKL (en gros tenu par le syndicat UTG) a claqué la porte car il veut que les négociations soient publiques et filmées.... Non mais on rêve !!!!!! Leur "tête pensante" veut peut-être se lancer dans une nouvelle voie : le One man show ???????

Aujourd'hui c'est SG qui s'y colle, rendez-vous à la Préfecture ce matin pour négocier ........ devinez quoi ???????

Ambiance assez tendue en Guyane, nous ne savons pas quel va être l'avenir proche....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

SG il va négocier des bouteilles de gaz?, votre départ le 3 avril? une piscine plus grande que tu puisses t'épanouir? un spectacle de Winnie l'ourson? qu'il fasse partie du one man show? que sais-je encore....

Anonyme a dit…

Oulalalala tu en es loin enfin pas tant que ca finalement...; Dans la piscine il y a de l'......, le gaz à l'état liquide (ça existe ?) ressemble à de l'..... Un spectacle de Winnie l'Ourson pour les jours pluvieux parce que la pluie c'est de l'... Par contre je sèche pour le one man show !!!!!

Anonyme a dit…

Pour le one man shàw je propose "qu'il tombe à l'....."

Anonyme a dit…

Bien vu !!!!!

Arlette a dit…

ce qui m'arrangerait, c'est que SG soit tout de suite muté à Mougins, là, histoire que ce soye Arlette qui n'ait pas à négocier...ni songer à vendre un organe pour abreuver sa famille. Pas le cerveau, il ne vaut déjà plus rien, le foie ne doit pas être en super état, le coeur, n'en parlons pas, resterait des trucs mineurs: vésicule, ça le ferait?

Alice a dit…

Aucun risque pour Mougins.....dslée