dimanche 29 mars 2009

On l'a fait !!!!!!

Suivre les infos. a parfois du bon.......on se tient au courant de nos "devoirs" citoyen et nous rappelle que quelques soit l'endroit où nous vivons, nous devons nous sentir responsable de nos actes pour préserver etc, etc ........ ouais ben y'a encore du boulot.


Bon, on va le faire malgré les récriminations de certains : décortiquer des crevettes ENORMES à la seule lueur des bougies risquent d'être assez périlleux.....

Mais nous nous sommes exécutés....ce petit air fantomatique à donner un certain style au diner.

Mais comme dit SG, notre geste citoyen a dû mettre à mal quelques centrales qui à 21h30 ont ressenti une grosse secousse quand tout le monde à rallumer en même temps..Vous ne vous couchez pas tous comme nous à 21h00 !!!!!

6 commentaires:

cécile a dit…

moi aussi on l'a fait!!

Alice a dit…

Waou toi aussi t'es une citoyenne du monde alors !!!!!

cécile qui a une fille citoyenne du monde a dit…

non j'ai juste pauline qui éteignait toutes les lumières.... :))

Arlette a dit…

fastoche: nous aussi: on a avancé nos horloges d'une heure, et hop! en faisant ça à 21h, ça nous a fait tt de suite une heure d'éteindage total. Sans AUCUNE dépense énergétique pour aller jusqu'au magasin de bougies en voiture, en oubliant les allumettes...

Isabelle a dit…

Et bien nous, on était parti chez des amis pour un anniversaire ... 51 ans donc 51 bougies ... Trop cool !!!
Et chez nous, tout était éteint !

Brunette à Nancy a dit…

Moi aussi j'ai fait un geste citoyen. Cela fait bien plusieurs mois que je n'ai pas oublié la porte fenêtre du salon grande ouverte toute la nuit (avec le chauffage électrique dans la pièce sur 6 biensûr...). Généralement, cela ma'arrive en janvier, le jour le plus froid de l'année...Je sais, je suis irrécupérable !