lundi 27 octobre 2008

Pierre Blanche

Cet événement n'arrive chez nous qu'une fois par... Alors il faut le noter, l'imprimer dans nos mémoires et surtout le fêter !!!! Voici ce qu'il en est......

Alors que certain s'obstine à conduire une voiture virtuelle sur un terrain virtuel - que l'on peut traduire également par : Joue sur l'ordinateur contre lui-même


Que d'autres barbotent dans la piscine sans rien ni personne pour venir les couler, les faire crier - elles y arrivent très bien toutes seules aussi !


Je vois le handballeur arriver, de son plein gré, avec son travail......Bon, d'accord, il n'a écrit que 5 lignes pour un devoir qui normalement devrait prendre 3 pages, mais l'effort est à souligner.....


Lui-même, je crois, n'en revenait pas !!!


Qu'on se le dise :
RIEN N'EST PERDU, IL FAUT JUSTE QUE L'ESSAI SE TRANSFORME !


Je sais, ce n'est pas très gentil de ma part, mais je n'ai pas pu résister.




2 commentaires:

Arlette a dit…

sauf que au hand, c'est pas des essais qu'on marque. Suffirait peut-être de changer de sport???

Anonyme a dit…

Merveilleuse synthése !
J'adore ! ... Votre maman est formidable et déborde d'imagination !
Isabelle