mercredi 8 octobre 2008

Surprise !

Ce matin SG m'a appelée du bureau pour m'informer d'une invitation tout à fait officielle pour un événement majeur pour la Guyane ! Voulais-je y aller ? 3 places..... Allez, grand seigneur il en achète une 4ème pour faire le compte. Parents et filles. Les garçons sont exclus mais ne le savent pas encore...nous voulons passer quelques soirées calmes d'ici là !

C'est un événement que je ne vais pas regretter, au moins une fois dans ma vie, belle tenue, accueil personnalisé, places VIP....... waou je vais me prendre pour quelqu'un d'important ce soir-là. Bon j'espère tout de même qu'il y aura de quoi grignoter parce que ça va durer 3h00 et que çà commence à 19h00 !

Je vous en dirai plus avec photos à l'appui !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Le bal du Gouverneur???

Alice au pays des mygales a dit…

Ah non, ce bal là a lieu pendant la période "Carnaval", en février !

Anonyme a dit…

lancement de fusée?

Anonyme a dit…

l'inauguration d'une nouvelle pompe à eau? la venue de ségoléne R.?

Alice au pays des mygales a dit…

@BQMV : Non dommage !!!!!

@Cécile : Ségo n'est pas ma tasse de thé (que je n'aime pas en plus) et les pompes à eau sont hors d'usage avant inauguration...LOL

Anonyme a dit…

Mais alors quel est ce pince-fesse?

Alice au pays des mygales a dit…

Dès Dimanche vous en saurez un peu plus !!!!!! Quand je l'ai dit aux filles, hurlements de joie d'Apo. Noée quant à elle est plus mitigée mais contente tout de même....et moi je trouve çà très drôle !

Anonyme a dit…

une bise à geneviève alors!!!

Alice au pays des mygales a dit…

Trop forte bqmv !!!!!

Anonyme a dit…

j'ai un espion...

Alice au pays des mygales a dit…

AAARRRGGGG j'avais oublié MSN !

Anonyme a dit…

non le facteur! comme au bon vieux temps!

Alice au pays des mygales a dit…

ha ben au moins on sait qu'elle est arrivée à bon port !