samedi 25 octobre 2008

Aujourd'hui dans notre jardin

Alors qu'en Métropole l'heure passe à l'hiver, nous voyons les fleurs et les fruits exploser dans notre mini-jardin


Ces deux-là ça fait un moment qu'ils y sont.....















NB : Je vous l'accorde, elles ne sont pas TOUTES dans notre jardin, mais chez le voisin... Comme ses fleurs tombent en guirlandes flamboyantes dans LE NOTRE, nous faisons comme si elles étaient à nous puisque nos yeux en profitent pleinement.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Alice de nous envoyer ce magnifique bouquet de fleurs...ca illumine un peu notre beau dimanche dunkerquois : ici c'est pluie continue et chrysanthèmes...
Amitiés Elise

Anonyme a dit…

maman , j'adore ton blog

je le regarde chaque jours !!!!!


apolly du 973

Alice au pays des mygales a dit…

Ha ha, enfin ma chère Elise tu te lances ?

C'est en pensant à tous ceux qui trouvent cette période tristounette que j'ai voulu offrir ces quelques fleurs...

Arlette a dit…

et des fleurs à zyeux bleus comme ça...on se lasse pas de les regarder. Encore, encore...ENCORE!

Anonyme a dit…

Tu deviens un Pro de la photo !!!
Magnifique ... surtout les enfants !
Isabelle