dimanche 5 octobre 2008

Week end à la Plage





Grande Première, la Famille d'Alice découvre les plaisirs de la baignade DANS LA MER du bout de leur rue.
La mer est calme, presque parfaitement belle, le temps est délicieux....l'idéal !
Nous pensons à tous ceux de métropole qui sont dans les premiers frimas de l'hiver....

Si, si je vous promets on pense à vous !!!!!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je croyais que c'était interdit car trop dangereux

Alice au pays des mygales a dit…

C'est vrai que nous sommes très facilement emportés, mais moins quand la marée monte !!!! Et puis, soyons fou !!!!!

Alice au pays des mygales a dit…

"fous" pardon

Anonyme a dit…

Je m'y suis baignée pendant 3 ans, toujours à marée haute, et je me suis régalée. C'est ce qui me manque le plus maintenant que je suis rentrée en métropole.