lundi 13 octobre 2008

Presque


Samedi dernier (pas celui-ci, celui juste avant !!!!), SG, parti faire quelques achats, revient en trombe à la maison, et farfouille dans les pages jaunes de l'annuaire, sur internet ????!!!!!

-"Tu cherches quelque chose ?

- Oui, le numéro de téléphone de l'Asso. qui s'occupe de la sauvegarde des paresseux.

- Ah, et pourquoi ?

- Il y en a un qui est complètement paumé et accroché au grillage de la Clinique d'à côté (on va faire simple, sinon faut que je vous mette un plan...)"

Une fois le numéro trouvé et l'appel donné, SG repart à nouveau en trombe (accompagné de Noée, Apo. et Ludo) pour aller surveiller que personne ne prenne ce paresseux. C'est une espèce protégée mais la viande délicieuse (parait-il), alors certains sans scrupule pourraient avoir de mauvaises pensées.

10 mn après il revient, le paresseux avait disparu. Et vu son extrême lenteur, il n'est pas parti tout seul. Le monsieur de l'Asso. qui a retrouvé SG sur place lui a recommandé pour la prochaine fois de récupérer la bête chez nous et de l'appeler ensuite.... Mouais mais SG il a pas fait l'école vétérinaire et encore moins celle des paresseux !

Maintenant nous espérons qu'il a été recueilli par des gens aussi bien intentionnés que nous.


Pôv 'tite bête, l'avait l'air gentille.....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais il a le visage dans le dos ! Pas rapide mais souple la bestiole!
Espérons qu'il n'ait pas fini accomodé aux petits oignons!

Anonyme a dit…

c'est l'arche de Noé chez vous, bientôt un paresseux, des criquets transgéniques, une chauve-souris,des araignées, un SG, que des bestioles bizarres... :))