lundi 9 juin 2008

Retour

Saint Gnou, la semaine dernière, est parti faire un tour dans l'Hexagone.


Encombré d'une énorme valise pour rapporter des tableaux à mes parents, il est revenu tout aussi chargé avec, entre autre, çà :





Pain d'épice de Strasbourg où il avait un séminaire....... dois-je y voir un message ?

Les autres affaires rapportées étaient surtout pour Apo. qui faisait sa Première Communion ce week end.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Estimes toi heureuse, tu aurais pu avoir une cigogne en peluche. Le coeur en massepain c'est peut-être laid mais au moins ça se mange !

Alice au pays des mygales a dit…

Ben les saucisses de Strasbourg aussi ça se mangent et j'en ai pas eu !
La réflexion de Saint Gnou après son retour : "Ca fait du bien de voir la civilisation et des maisons du XVIIème" !

Anonyme a dit…

Moi je suis passé du XVIIème au 17ème. Une toute autre civilisation, on peut le dire aussi...