jeudi 26 juin 2008

Eldorado

Après-midi entre filles....Ludo en classe, le handballeur chez un copain, nous en avons profité avec Noée et Apo pour se faire un petit cinéma.

Arrivées 1/2 heure avant la séance, la caisse n'était pas ouverte....pas de panique juste 3 quidams avant nous.

Quand enfin elle ouvre, je demande 3 places tarif famille nombreuse...conciliabule entre les caissier et ouvreur : Il faut un adulte et trois enfants présents pour que le tarif marche, mais bon, pour cette fois çà ira. Je sors mes cartes famille nombreuse qui évidemment ne marchent pas puisque ici il n'y a pas de train....il faut le livret de famille ! Bon allez encore pour cette fois c'est ok. Je dégaine ma carte bleue, héhéhéhéhé il ne la prenne pas, ouf j'ai mon chéquier, pourvu qu'il prenne les chèques hors place (sous entendu pas d'une banque de Guyane).

Enfin on nous ouvre la porte de la toute petite salle. Nous sommes seules pendant......1/4 d'heure. Nous envisageons sereinement une séance privée mais tout faux, 9 autres spectatrices arrivent.

Pas beaucoup d'ambiance pour un film fait uniquement pour la gente féminine, donc frais charmant, et qui se termine bien.

Le film ??????

(l'acteur principal très craquant aux dires des filles et de moi !)




Aucun commentaire: