mardi 10 juin 2008

Prem's Com !

Décidément c'était le week end d'Apo. ! dimanche 8 juin, elle a fait sa Première Communion avec 56 autres enfants de la Paroisse de la Sainte Famille.

Les fillettes sont enrubannées, perlées, organzées, tullées,..... les garçons quant à eux sont papillonnés, giletés..... Apo. un peu gênée par la simplicité de sa mise (les élastiques de ses nattes ne sont même pas blancs !) leur explique que sa robe est au lavage !!!!?????!!!! Il faut que je lui apprenne à assumer sa propre personnalité !





Après 2 heures de célébration, une homélie qui a soulevé beaucoup d'éclats de rire, des chants entaînants, place aux photos officielles !

3 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Une de mes filles (la grande bientôt 12 ans) assume très bien son style simplissime; par moment c'est moi qui n'assume pas! Quand je lui impose une tenue, c'est elle qui n'assume plus : "Maman, vous êtes complètement démodée" est une de ses phrases récurrentes. Démodée, moi ???!

Arlette a dit…

Et qu'a-t-elle trouvé comme excuse bidon pour expliquer sa pâleur? Un lavage trop chaud? une mutation inattendue?