lundi 5 mai 2008

Telle est prise qui croyait prendre !

Tous les lundis soirs, Apo. est au KT jusqu'à 17h30. Je vérifie donc, avant son retour, le travail qui lui reste à faire pour le lendemain. A force de m'entendre répondre :"C'est bon j'ai tout fait !!!", je finis par me méfier....avec raison !

Donc, sûre de mon bon droit, je prends son agenda et lis :

Ah ben ça fait un choc d'être prise la main dans le sac....... On pense bien les connaître nos chères têtes blondes, mais apparemment ils nous connaissent bien aussi !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ENORME!! Je vais éviter de regarder celui de ma grande...

tu as un mot perso à chaque page ou elle a eu un gros coup de feeling?

Alice au pays des mygales a dit…

Gros coup de feeling !

Anonyme a dit…

Génial !
Félicitation Apo
Isabelle

Anonyme a dit…

mdr !!!