lundi 26 mai 2008

Ma Fête de Maman

Où que nous soyons sur le Globe, la tradition est tenace et chacune y a droit !

Cette année, seuls les maternelle et primaire ont fait avec Amour (un bon copain) une oeuvre pour leur maman - en photo - :


La boîte à bague (pour mon solitaire.....qui va venir !)


Le tableau du coeur

Les collégiens ont estimé que nous ne leur donnions pas suffisament d'argent de poche pour qu'ils puissent me faire un cadeau...mais le coeur y était et j'ai eu droit à un vrai "Bonne Fête Maman".

Quand au plus grand, pour qui il faut bien le dire je suis une vraie mère, à force de m'entendre pester contre mon materiel de cuisine qui tient du puzzle avant de pouvoir le faire marcher, a eu cette délicate attention :



Avec un jour de retard, mais c'est tous les jours leur fête, BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

SEB c'est bien mais cela n'a aucun rapport avec la fête des mères ! Et ce truc là qui est vraiment minimaliste ce n'est pas un cadeau, mais simplement un accessoire higth tech pour notre cuisine.
Pour info Alice ce n'est pas ma mère !

Anonyme a dit…

bon alors c'est quoi son vrai cadeau de fête des mères??? lol

Alice tu ne peux pas cuisiner pour 6 avec ce truc, on t'as menti....

Alice au pays des mygales a dit…

Comme a dit SG, je ne suis pas sa mère...donc pas de cadeau ! Tout se perd ma brave dame !!!!!

Arlette a dit…

ben t'arrête de cracher dans la soupe Alice? c ki ki te fournit en bling-blingueries qui essayent de faire fausses et ki zy arrivent pas, que t'as pas assez de doigts pour les porter toutes à la fois? Tu sais que des SG, ça court pas les rues...

Alice au pays des mygales a dit…

Grosse relâche depuis que nous sommes ici....et puis mes bongueries elles ne m'ont pas suivie....trop dangereux d'étaler sa quincaillerie ici ! J'irai leur rendre une petite visite à P.