mercredi 21 mai 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRES


Et oui, déjà un an !!!!!! 21 mai 2007, il m'a été apporté sur un plateau, je n'avais plus qu'à....... j'espère avoir rempli ma mission qui ne s'arrête toutefois pas là !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire à ton blog, chapeau tu t'es très bien occupé de ton cadeau. C'est toujours un plaisir de te lire et de nous permettre d'avoir de vos nouvelles.

Et un Happy Birthday a toi... c'est quoi ton cadeau cette année? Un boat?

Alice au pays des mygales a dit…

Un sac de Fille, un vrai ! Je l'ai trouvé au pied de mon lit en me réveillant ce matin !!!!

Pour le bateau ma négociation est loin d'être terminée....

Anonyme a dit…

il est 20h37 comme tu n'es pas branchée je te souhaite par ce blog un joyeux anniversaire, plein de jolies dessins, de bonnes notes, des passages, un voyage en Angleterre, une bonne santé

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire!
la vie en guyane vous sied à ravir madame!

Anonyme a dit…

As-tu eu ta livraison de saucissons cette annee?
Joyeux anniversaire a toi et longue vie a ton blog... et vice versa!
C'est super sympa de suivres vos peregrinations outre-atlantiques!
Bises a vous 6.

Anonyme a dit…

Avec qques heures de retard que l'on mettra sur le compte du décalage horaire, je te souhaite un très bon anniversaire !
Continue de ns raconter votre quotidien, j'adore lire tes récits et ton humour.
Bises.

Alice au pays des mygales a dit…

Merci pour tous vos voeux qui me vont droit au coeur !!!! Vivement l'année prochaine que vous recommenciez.....

Anonyme a dit…

Eh, attends que tout le monde ait trouvé le temps de te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE avant de remercier! Surtout que plus je te découvre, plus je me rends compte que nos points communs sont nombreux : nous avons des enfants du même âge, une éducation qui me semble assez parallèle et nos anniversaires à quelques jours d'écart ! Mais pour l'année, va savoir? Personnellement, il ya 40 ans, j'étais assez grande pour me souvenir de maman prenant sa tête entre ses bras en murmurant "Pauvre
France". Et toi?

Alice au pays des mygales a dit…

Il y a 40 ans mes parents m'ont emmenée sur les barricades pour que je souffle ma première bougie !!! Je sais, je sais, je ne fais pas mon âge !!!!!!!! ?

Et merci !

Alice au pays des mygales a dit…

@MBDEL : J'ai triché, Arlette a dévoilé le secret, bon anniv.avec juste 7 jours d'avance !

Anonyme a dit…

Bon tout s'éclaire, tu avais un an, j'en avais 5 et mon homme qui lui aussi est quasi-jumeaux de date avec nous (20 mai) en avait 3.
Bon, quand tu passes à Lyon voir tes nombreux cousins, n'oublie de venir prendre un petit café dans le 2ème (on a eu l'appart ! YEEES! Les enfants sont inscrits aux Chartreux et il va falloir qu'ils se mettent à bosser !!!). Merci pour ton blog et ton "bon anniv."!

Anonyme a dit…

Avec tout ça, je ne sais plus si je dois te souhaiter un bon anniversaire ou pas. Bon anniversaire à ton blog en tout cas. C'est sympa de vous retrouver régulièrement en photos. On voit les enfants grandir et les parents veillir (lol comme dirait Cécile).

Anonyme a dit…

Je suis en retard, mais je le dis quand même ! ... Bises