jeudi 22 mai 2008

Ciel de Guyane

Tous ces différents cieux ce matin dans ma rue.
Les nuages m'ont toujours impressionnée.
Traumatisme dans mon enfance ????
Non je plaisante....
Mais les regarder me calme.
Ca me détend
Je cherche toujours des ressemblances
des silhouettes
Les enfants ont attrapé mon virus !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans les nuages... je ne vois rien... mais sur ton blog ceci est ton 365ème article, belle cadence avec une moyenne de 1 article par jour...
Bon vivement la 500ème avant fin 2008 !

Anonyme a dit…

Tu nous fais quoi avec tes nuages, du spleen, de la poésie, une déprime???

Alice au pays des mygales a dit…

De la poésie parce que je suis un poêt dans l'âme !!!!!

Anonyme a dit…

c'est bien beau la poésie mais en Guyane , les maitresses elles font faire quoi aux enfants pour la fête des mères? des portes-clefs? des colliers? des jolies poèmes?