mercredi 3 juin 2009

Le Retour

Ni d'Alien, ni de Terminator, juste moi.

Après un break, un peu fatigant, de 15 jours en métropole, nous sommes revenus pour les uns 15 jours, pour les autres un mois ou encore deux mois..... Les vacances approchent.

Dans l'avion du retour, l'équipage ne semblait pas au mieux de sa forme, évènement de la veille oblige... le chef de cabine en mélangeait atterrissage et décollage, verrouillage et déverrouillage des toboggans ! Mais bon, nous les comprenions et n'étions pas très fiers quand les turbulences arrivaient....Au moment de l'atterrissage, un oiseau blanc s'est posé sur l'aile de l'avion.

La saison des pluies se fait extrêmement timide, depuis le mois de mars, les ondées se font très rares.

La vie reprend son cours doucement, les amis sont là, bien présents......

2 commentaires:

Saint Gnou l’ornithologue a dit…

L'oiseau blanc qui est apparu sur l'aile à l'atterrissage je ne sais pas d’où il sortait… Toutes les personnes à la gauche de l’avion se posaient la même question… et quand l’Airbus s’arrêta enfin au parking… l’oiseau s’envola ! Bizarre car il s’agissait bien d’une colombe blanche et le plus étrange cet oiseau ne vit pas en Guyane ! Drôle de symbole par ces temps troublés.

bdo a dit…

ravie de t'avoir retrouvée parmi nous Alice!! et n'hésites pas même si je ne suis pas très fortiche pour les émotions je ferai de mon mieux mais connaissant ton optimisme!!!