mercredi 3 juin 2009

Bon Anniversaire Saint Gnou

Mal remis du long voyage, 9h00 sans dormir, et du décalage horaire, c'est du bout des lèvres ce matin que je lui ai souhaité son anniversaire.....


Pour me faire pardonner, une image de Saint Gnou qui malgré son âge avancé, sait rester un enfant....

Et oui, il ne va pas être content .........

11 commentaires:

SG la quarantaine en pente douce a dit…

Merci à tous ceux qui ont pensé à ce jour même sans le dire ou l'écrire... Y penser c'est déjà un cadeau qui me comble.

cécile la trentaine en forte montée!! a dit…

euh avec du retard, un très bon anniversaire!! c'est chouette de rester un enfant.. :))

apolly qui aime dady and mama a dit…

Bonne anniversaire mon papou adoré !
Je suis la première a te le dire !
Big bisous bien baveus =) =) =) =)

SG se fait un film a dit…

Bon en pente douce ou en forte montée… merci à tous et comme au cinéma dans l’ordre d’apparition mes 4 p’tiots, mon Alice, Cécille et mon pot Fifi de DK (bonne annif pour son fiston en retour), mon père ma mère mes frères et mes sœurs oh oh … si j’avais un gâteau…

Alice a dit…

Ah ! Le gâteau...J'y avais pas pensé...peux pas penser à tout non plus !

bdo a dit…

avec du retard, mais dans l'ignorance d'une date si importante, la famille D te souhaite un bon anniversaire!!!

Anonyme a dit…

La famille Legry te souhaite un joyeux anniversaire. Je te trouve trés jeune

E3A a dit…

désolés d'avoir raté cet événement (pas de coup de téléphone de notre part) mais nous avons bien pensé à toi surement dans la journée
nous t'embrassons
la famille E3A

apolly a dit…

Je t'aime papa !

véronique a dit…

Re joyeux anniversaire à mon petit frère (si tes enfants ne t'ont pas fait passer le message envoyé sur Facebook)
J'attends avec impatience les nouvelles aventures d'Alice. Voulez-vous les péripéties indiennes de Typhaine. Elle publie une newsletter, l'avez-vous eue ?
Je vous embrasse tous

Arlette a dit…

Bon anniversaire à St Gnou, de beaucoup l'aîné de mon aîné...Mais, qui enlaces-tu sur cette photo? Alice privée de sa cure quotidienne de pains au chocolats feuilletés au beurre de chez Mme Maes? Ha! La vie tropicale et son régime poisson/iguane/araignées/ noix de coco ne lui réussit décidément pas.