jeudi 18 juin 2009

La Belle Amédée

J'ai l'impression de revenir deux ans en arrière......

Un futur potentiel collaborateur de SG est venu toute la semaine avec sa femme en "reconnaissance". Le naturel revenant au galop, je me suis proposée de leur tenir compagnie dans leurs démarches.
C'est pas parce que t'es pas certain de venir qu'il ne faut rien envisager.

Arrivés le lundi soir, dès le mardi matin les inscriptions dans les écoles et garderie sont faites, presque "fingers in the nose"....sidérant !

Hier c'était l'Ecole de Musique, et aujourd'hui ils regardent les maisons.......

Plutôt sympa de les accompagner et surtout, cerise sur le gâteau, nous avons droit à un diner dans un super bon et beau restaurant "La Belle Amédée" !

Grande et belle villa créole, sur les hauteurs de Montjoly, face à l'océan (enfin là j'ai pas bien vu il faisait nuit noire !!!!). Une cuisine raffinée et délicieuse, un cadre magnifique à l'intérieur !!!! Comme il est très rare d'y aller, j'en ai bien profité : Entrée, plat, dessert !!!! et le tout tip top !

Moi je veux bien accueillir tous les futurs potentiels collaborateurs pour avoir droit à d'aussi bons diners......

2 commentaires:

Isabelle a dit…

Je n'avais jamais entendu parlé de ce restaurant !

Brunette à Nancy a dit…

Bon, pour nous, ça va être un peu compliqué d'y aller, dans ton super resto. Seule consolation : un resto en moins = un peu plus d'espoir de rentrer dans mon bikini dans 3 semaines !