jeudi 21 mai 2009

Joyeux Anniversaires.....

Et oui "Alice au pays des mygales" fête ses 2 ans aujourd'hui.... je sais que vous êtes nombreux à lire nos aventures guyanaises, même si vous ne laissez pas toujours de message (mmmmh), mais le fait de savoir que vous êtes là est déjà super !!!!!!
Au fait, j'en profite pour vous signaler, au passage, que moi, aujourd'hui, j'ai 40 ans de plus qu'Alice !!!!!! Et j'adooooooore qu'on me le souhaite !!!!!!!!

9 commentaires:

liaht a dit…

J'en profite pour te laisser mon premier commentaire....
Happy birthday à vous deux !!!

Anonyme a dit…

Merci Liath !!!!! J'espère que la tempête s'est calmée et que la serenité à refait son apparition....

mbdel a dit…

Bon anniversaire, presque jumelle de date! Chez nous, comme chez vous; nous naissons le mois de la très Sainte Vierge. Merci Marie, merci la Vie!

apolly a dit…

Je t'aime maman tu me manques ainsi que tout le monde !!

Joyeux anniversaire pour toi et ton blog !! =) <3

payen a dit…

enfin 40 ans.... l'age de tous les possibles. Continue ton blog j'adore... Amitiés Catherine payen

mbdel a dit…

Payen, que peut-on faire à 40 ans qui n'était pas possible avant???

Brunette à Nancy a dit…

Joyeux anniversaire Alice et bravo pour tes deux années de blog. C'est toujours super agréable d'avoir de vos nouvelles et de découvrir la Guyanne un peu plus tous les jours. Même si je ne mets pas souvent des commentaires, je suis bien accro à ton blog !

Arlette a dit…

Bravo Alice! La preuve virtuelle que les cadeaux les moins coûteux (en pépettes) sont ceux qui se partagent le mieux!

Isabelle a dit…

Bon anniversaire avec quelques semaines de retard et félicitations pour ton blog qui est toujours aussi passionnant !!!