samedi 19 avril 2008

Prise de tête (comme les djeuns)

Long, court
Pair, impair
Conique, cylindrique, sphérique
Vert, rouge, blanc, jaune
scintillant, continu, à éclat, à occultation
Sifflet, corne, cloche, gong
1 à 6, 7, 8, 9, 10, 11 et 12
Magnétique, latitude

Voici mon quotidien depuis 15 jours et jusqu'à lundi 15h00.

VIVEMENT MARDI !!!!!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

une bise à monsieur vagnon de ma part! je l'ai rencontré il y a une petite vingtaine d'années sur la deule!

Sophie a dit…

quoi est-ce que ça dit en clair?

Alice au pays des mygales a dit…

@ BQMV : Moi c'est plutôt Rousseau

@ Pupuce : Tu le sauras très bientôt !!!!!

Anonyme a dit…

Moi, je sais mais je le dirai à celle qui m'explique les frica(n)delles !!!!

Alice au pays des mygales a dit…

Les fricandelles, y'a q'les ch'tis qui savent ch'qui yà d'in mais ils le disent pô.....à mon avis c'est préférable !

Anonyme a dit…

tu passes ton permis bateau??

Alice au pays des mygales a dit…

hahahahahaha??????????????????????

Anonyme a dit…

Moi je sais ,... mais je dirai rien !!!
Bon courage
Isabelle