mardi 28 août 2007

Nos amis les bêtes




Quelques spécimens tout à fait inoffensifs que nous pouvons rencontrer. Pour la mygales, la main de Saint Gnou vous fait une échelle grandeur nature. Par contre elle ne vient pas dans la maison, elle adore grimper aux arbres ! Depuis que je le sais, j'évite de passer dessous - en plus les noix de coco peuvent tomber aussi !!!!!!
Photo rare d'un lézard : çà court très très vite ses petites bêtes.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est sûr que là, c'est difficile de rivaliser. J'ai bien quelques poissons d'argent qui font des virées noctures dans les toilettes, ou encore le chat de la voisine qui se réfugie parfois dans le seau à serpillière rangé sur le balcon, mais pas de mygale en vue, ni de salamandre pour l'instant. Celà dit, à chaque fois, je me mets à hurler comme si c'était des bêtes sauvages !
NB : j'Imagine la photo de la main de Louis avec un poisson d'argent, pour donner l'échelle, ridicule ...

Anonyme a dit…

tu crois que st gnou mettra sa main pour l'échelle quand il rencontrera un caïman?

Anonyme a dit…

oui il mettra sa main DANS le caiman, gentille bête ça ..

Anonyme a dit…

Je vous donnerai des nouvelles le jour où je croise un caïman mais cela sera tout à fait banal, la preuve même à Paris tous les jours avenue Montaigne il est possible de mettre sa main dans un sac en croco !

Anonyme a dit…

Bon, si j'ai bien suivi, on peut tout de suite passer commande à Saint Gnou d'un sac en caïman véritable. Pour Noël, ce serait parfait. Et puis, le crocodile, c'est très surfait.

Anonyme a dit…

@bqmv et cécile : oui si il est empaillé !
@ brunette : passe vite ta commande parce que cela de demander un certain délai, st gnou est courgeux mais quand même !