vendredi 31 août 2007

La météo


Par curiosité, je suis allée voir ce que disait la météo (lien sur alice).

Ouahou quelle stupeur, nous sommes sensés être sous une pluie battante ! Pour la première fois depuis notre arrivée j'ai fait trempette dans la piscine ! Grand soleil et ciel bleu. La preuve en image à 17h23 heure locale.


Pour plus de précisions, c'est la végétation de notre jardin que vous voyez.

3 commentaires:

Arlette a dit…

Tout le monde va s'écrier: quoi, Alice, tu ne t'étais pas encore baignée-ée-ée?
Ben, les zenfants, à 34 degrés, autant recycler l'eau de cuisson des nouilles pour y faire trempette!
Moi, je te comprends et je t'approuve. Et puis, c'est beaucoup plus drôle de faire des replay de la pub tahitidouche sous le palmier. Pendant une bonne drache.

Anonyme a dit…

Cayenne c'est le paradis (bis).

Alice au pays des mygales a dit…

En ce qui concerne la pub tu vas pouvoir constater que la visibilité est optimale pour le voisinage...alors ils ne sont pas près de me voir en tenue d'Eve sous le palmier....