mardi 28 août 2007

L'installation

Quand même, j'ai oublié de vous en parler :

Nous sommes arrivés vendredi 24 août et dès que nous avons franchi les portes de la maison (il y en a beaucoup), nous avons constaté que la notion de ménage n'est pas la même pour tout le monde !

Cuisine infecte, obligée de récurer, brosser, jeter..... avec la cadette qui n'a pas ménagé ses efforts.

A l'étage, remise en état des placards, lessivage des sols... Je ne suis pas maniaque mais tout de même !

2 jours complets pour faire une première approche de ce qu'on nous avait laissé.

Ceux que nous remplaçons étaient au nombre de 3 dont un bébé de 10 mois.... nous arrivons à 6 : manque évident d'ustensiles de cuisine et de vaisselle. Heureusement le lave-vaisselle après avoir inondé la cuisine et le lave-linge fonctionnent.

Nos malles n'arrivant que dans un mois, difficile de résister pour acheter le strict minimum, mais stoïquement j'y arrive. Je m'étonne moi-même.

Je pense que dans 2 mois nous serons vraiment installés, avec nos vrais lits (tout le monde pour l'instant dans des lits de 140, un pour chaque enfant, et Saint Gnou et moi, nous nous disputons notre carré vital chaque nuit !

Voici pour l'instant notre installation précaire mais mieux qu'une tente tout de même.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Dur dur votre installation on pense bien à vous, en tout cas merci pour toutes ces nouvelles fraiches que nous lisons chaque jour avec grand plaisir. Tenez bon, gardez le moral et bon courage pour votre installation qui traîne, qu'est ce que c'est qu'un mois sans ses affaires !!!
Bisous de Blondinette (Blandine)

Anonyme a dit…

ben un mois à mal dormir c'est long non??!!! joue le à la courte paille tout les soirs et débrouille toi pour gagner...

Anonyme a dit…

Ca me rapelle ma semaine de vacances en juillet chez les parents de Louis. Un lit de 140 de large pour 2, avec, en bonus, mon ventre de 8 mois de grossesse ! En plus, à ce stade, tu n'arrives à dormir que sur le coté, en changeant de sens à peu près toutes les demi-heures.

Anonyme a dit…

à propos d'installation, félicitation pour le nouveau blog de fils d'alice!!! et les filles alors??? ma grande serait ravie de m'être des commentaires sur le ( futur) blog de sa copine...

sympa la photo du container